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PRIX

1. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix en cas d’erreur d’affichage. Dans l’hypothèse où une instance gouvernementale, ou toute autre autorité compétente, instituerait, modifierait ou supprimerait une taxe ou un prélèvement relatif à la vente ou la livraison, le Vendeur pourra, à tout moment, ajuster son prix en conséquence, en informant l’Acheteur par écrit.

LIVRAISON

1. Les commandes de l’Acheteur ne seront effectives qu’après acceptation de la commande et réception du paiement par le Vendeur. Aucune modification des commandes ne sera effective sans l’autorisation expresse de ce dernier.

2. Les délais de livraison indiqués par le Vendeur dans la section Livraison doivent être considérés comme indicatifs et ne sont pas contraignants. Les parties reconnaissent que certaines circonstances peuvent entraîner, après confirmation ou acceptation d’une commande avec indication d’un certain délai de livraison, des changements dans la disponibilité des Produits, qui peuvent obliger le Vendeur à retarder la date de livraison prévue. Un tel retard ne pourra être considéré comme une violation du contrat et ne peut, dès lors, donner lieu à une indemnisation, ou à la dissolution ou l’annulation de tout ou partie du contrat.

3. Les frais de transport et les frais de garantie éventuels sont à charge de l’Acheteur, sauf disposition expresse et écrit e entre les parties.

4. Lors de la réception des Produits, l’Acheteur doit vérifier l’absence de vices apparents et la conformité avec ce qu’il a acheté (objet de l’accord/ commande et confirmation de commande). Si un vice apparent ou une non - conformité est constaté(e), l’Acheteur doit le signaler au Vendeur, immédiatement et au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison sous peine de déchéance du droit. À l’expiration de ce délai, l’Acheteur n’aura plus de recours contre le Vendeur et ne pourra plus demander le remplacement des Produits.

PAIEMENT

1. L’Acheteur procèdera au paiement des Produits immédiatement au moment de la commande passée sur un des sites web du Vendeur.

2. Le client est censé avoir reconnu la facture comme exacte et avoir reconnu sa dette, s’il n’a pas contesté la facture par écrit endéans les quinze jours calendrier qui suivent la date de celle - ci.